Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jun

A venir

Publié par Déborah B  - Catégories :  #news du 7è art

On ne peut pas dire qu'on va s'ennuyer cette fin d'année au cinéma !!

Mais honnêtement, il y en a pas mal qui me font un peu peur... Etant une puriste de Star Wars (ça m'a quand même donné des frissons de réentendre la musique...) et de Terminator (qui aurait vraiment dût s’arrêter au 2 !!),  j'attends vraiment de voir...! Je ne critiquerai donc pas et comme vous, je patiente avec ces extraits...

Sinon dans un tout autre registre, voici l'un de mes chéris Tom Hardy (les hauts de Hurlevent, Mad Max fury road, Lawless...) qui enfile un rôle qui j'en suis persuadée, lui ira comme un gant dans Legend. Rien que dans la bande annonce, quand il joue le jumeau schizophrène....ahhh!! (quel dommage que Leonardo DiCaprio n'ait pas encore eu cette opportunité ! de réel méchant ou de malade mental violent... En attendant, espérons qu'ils se soient éclatés à jouer de nouveau ensemble dans le très attendu The Revenant !! ;)

En parlant de beau gosse, j'attends impatiemment (et pas que pour la prise des 7 kg de biscottos) de voir l'interprétation de Jake Gyllenhaal dans La rage au ventre. Un ex champion du monde de boxe se battant pour sa rédemption, pour récupérer sa fille et son titre... Jake ne sera pas seul à tenir l'affiche, car il ya aura aussi Forest Whitaker et pour les hommes, la belle Rachel McAdams :) Alors... pas mal ! Personnellement je n'ai pas aimé la BO, mais le jeu de Gyllenhaal est convaincant. L'histoire, même si on sait comment ça finira bien sur, reste touchante... Pas le film de l'année, mais on passe un agréable moment. 

 

Et tant d'autres..! dont tout de même à noter le grand retour tant attendu de Mr Zemeckis en collaboration avec Joseph Gordon Levitt pour The walk- Rêver plus haut !!  Ou encore The visit  de M. Night Shyamalan...Ah là là..!!

"The walk" sortie en Septembre.  Raté sur grand écran grrrr...!!

"The walk" sortie en Septembre. Raté sur grand écran grrrr...!!

Commenter cet article

À propos

Blog amoureux du cinéma.