Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Jun

A l'origine.

Publié par Déborah B  - Catégories :  #divers

Saviez vous qu'à l'origine...

 

Bryan Singer a nommé le personnage principal de "Usual Suspects" Verbal Kint car il parle beaucoup. Mais le plus fort dans l'histoire, c'est que le nom du grand méchant du film, Keyser Soze est un indice sur la fin du film ! En effet, dans le film on dit que le tueur sanguinaire a une mère turque et un père allemand. Or "Kaiser" veut dire empereur en allemand et "sözel" désigne quelque chose de verbal en turc. Keyser Soze signifie donc " l'empereur verbal ", on sait donc que ce dernier et Verbal Kint sont la seule et même personne.

A l'origine.

Marty McFly le héros de "Retour vers le futur", devait s'appeler Marty McDermott. Mais le réalisateur Robert Zemeckis trouvait que son nom avait trop de syllabes et eu l'idée de McFly.

 
A l'origine.

Oliver Stone scénariste de "Scarface", a appelé le héros Tony Montana en hommage à son joueur de football américain préféré, Joe Montana

A l'origine.
Indiana Jones devait au départ s'appeler Indiana Smith. Le prénom du héros vient du nom du chien de George Lucas. Quant à son premier nom de famille, il est inspiré du personnage de Nevada Smith interprété par Steve McQueen dans le film du même nom. Son nom changea en Jones le premier jour de production. George Lucas fait un clin d’œil à cette anecdote à la fin d'Indiana Jones et la dernière croisade, où le père d'Indy révèle à Salah que le vrai nom de l'aventurier est Henry Jr, mais que celui- ci préfère qu'on l’appelle Indiana comme son chien.
A l'origine.
Commenter cet article

À propos

Blog amateur, amoureux du cinéma.